Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Amélioration d'un ciel
Vue hybride
-
14/05/2013, 10h30 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Je ne sais pas si c'est la solution mais en tapant filtre dégradé cs3 sur google, le premier lien me renvoie à ça : Filtre de densité graduelle - Tuto Photoshop les meilleurs tutoriaux photoshop parmis les tutoriaux photoshop du net Cs6, Cs5, cs4, cs3 et cs2 peut être est-ce ce que tu cherches.
Pour le bracketing, le choix aurait été pertinent avec une fusion d'exposition. Ici, sur le raw, le ciel est correctement exposé mais le champ est sous-exposé, c'est en augmentant l'expo pour le champ qu'on perd l'intensité du ciel, il faut donc compenser avec le bracketing tu l'aurais fait spontanément, je pense que cs3 permet de combiner trois photos avec expo différentes mais je ne sais pas comment on le fait... dans le cas présent tu peux te servir du même raw et en faire trois fichiers avec différentes expo, ce que moatib et mnemmeth ont fait je crois
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une amélioration à faire sur le 40D
Par winston dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 11Dernier message: 05/02/2009, 00h22 -
Suggestions d'amélioration
Par FuryNick dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 01/08/2007, 16h19 -
Amelioration de mon Album
Par utopia dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 24/07/2005, 09h14