Coucou tout le monde,

Alors comme d'habitude, je félicite tout d'abord tous les photographes qui ont une image sur cette page, et je me dis deux choses. Premièrement il y a du level mine de rien, et deuxièmement, cela me fait quelque part drôle d'en faire partie. Mais évidemment je félicite également l'équipe qui a trouvé dans la série "Le rose lui va si bien", une série à laquelle j'ai donné beaucoup d'amour, une photo digne d'un Coup de Coeur, et dans se refaire une beauté une photo digne d'un Bien-Vu, sans oublier son mimiscope

Des félicitations aussi pour toutes les personnes qui globalement postent des photos dans les albums et sans qui le site ne serait rien. Des félicitations aussi à ceux qui commentent les photos des autres, commentaires sans lesquels les photographes qui postent ne seraient rien. Des félicitations encore pour ceux qui apportent des réponses/ des solutions à ceux les recherchant. Et pour terminer, des félicitations à toutes ces personnes qui œuvrent au quotidien pour le site, la communauté.