Citation Envoyé par dkeith Voir le message
Frédéric: je n'ai pas voulu intervenir sur l'autre post car j'entends tout à fait ton raisonnement et le respecte... mais l'ambiance café du commerce qui s'est installée a tendance à me faire fuir surtout quand idées et réalité, en particulier pour l'évaluation, ont du mal à s'accorder
Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
En phase avec toi Denis, le problème avec ce genre de post, c'est que ça part dans tous les sens alors que j'évoquais une incompréhension sur un cas précis. Donc, je comprends tout à fait ce que tu exprimes, je fuis en général moi aussi ce genre de discussions... D'ailleurs, je ne prévois pas d'y répondre car sinon, c'est sans fin.
Peut-être que ce forum manque justement de discussions sur ce genres de sujets et que des explications (qu’on a eu de Fredo45 notamment) et des améliorations à suggérer ont besoin d’être dits, enfin c’est comme ça que je le constate

Avec plus de 1600 vues en 5 jours, ce post a passionné pourtant

Dommage, une conclusion de Frédéric pour clôturer son post aurait été une bonne synthèse (il sait bien écrire ) car si j’ai bien compris les discussions de « comptoir » lui ont quand même apporté quelque chose de positif ?