Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Merci pour le Bien-Vu. Je ne commente pas mon image, mais s'agissant des images de Jean-Mi, autant je n'aurais pas crié au scandale si le couple de verdiers d'Europe avait obtenu un Ccoup de Coeur, autant pour le couple de Cigognes, avec notamment son reflet parasite d'un oiseau situé sur la berge du fond, elle n'aurait objectivement pas passé le stade d'un atelier nature dans mon club. Je ne cherche pas la polémique, j'explique juste amicalement :-)

Histoire biblique :
Dieu dit que la lumière était belle, il y avait Abel et il y avait Caïn, Dieu avait une préférence pour Abel et le promu VERT !!! Mais Caïn fut jaloux, lui? était vert mais de rage, son égo piqué a vif, il poussa son frère Abel à la faute !!! pauvre de lui d'avoir tombé dans un tel piège, Dieu a exclu Abel à contre cœur, et Caïn s'en est réjoui fort de son subterfuge et de son ego surdimensionné, Puis Dieu se dit ! Voilà, le temps est au pardon et il prit Abel dans ses bras et lui dit ! Reviens à la table et réjouis-toi du festin! Abel dans toute sa bonté accepta l'offre que Dieu lui proposait et retrouva la lumière ! Mais Caïn ne le voit pas de cet œil, il va perdre sa suprématie, il faut qu'il agisse vite, et il recommença son manège de pique et de discrimination ! Dieu dit ! celui qui veut briller dans la lumière au détriment de sont prochain finira dans les ténèbres. Amen .

Mais tu ne m'auras plus cette fois, on apprend tous de ses erreurs ! Le retour du jet d'ail, tu n'y pourras plus rien y faire !!!!