ben justement je trouve que certaines de tes précédentes photos méritais largement plus des Scope"s ! et n'ont reçu que parfois des bien vu ou CdC ! mais celle la ne relève d'aucune prouesse hormis un peu de traitement ! certain diront la gestion de la lumière etc ... ( sérieusement sur une bête fixe ou est l’intérêt ? ) je pense a ton boulot sur le trocadéro ou a la défense avec des images avec une reel gestion de la lumière, du cadrage du Post traitement etc ...

Je le répètes : ce n'est pas du-tout une mauvais photo ! elle est juste a mon sens ssez basique même si bien réalisée et j'aime l'idée que l'eoscope est réservé a des photos spectaculaires , uniques , innovante etc ....
et j'en arrivais a me demander si cette photo n'est pas primée plus pour le talent général de l'auteur qui est très aimé sur le forum ( et par moi aussi !!! ) que pour les réels qualités de la photos ?

après c'est mon avis personnel ! chacun ça perception de ce qui constitue une bonne image ! mais pour moi est est bien de la qualité de tes autres photos sur le trocadero a venise etc ...