Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Semaine du 06 juin au 12 juin 2022
-
19/06/2022, 09h53 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
CLIQUER SUR CHAQUE PHOTO POUR VOIR LE POST
RAPPEL DES SIGNIFICATIONS DES ICÔNES
-------------------------------
EOSCOPE
CYNDERIC
-
19/06/2022, 09h53 #2
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
-
19/06/2022, 14h17 #3
- Boîtier
- 5D Mark II - Flash 430EX II
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4L IS USM
Bravo à tous les lauréats, bonne continuation.
-
19/06/2022, 17h57 #4
- Boîtier
- canon eos R5 , canon eos 80d
- Objectif(s)
- Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
Mes photos publiées
Bravo Ghislaine et Michel pour ce Bien Vu et un grand Bravo Frederic pour ce magnifique EOSCOPE ..
-
19/06/2022, 18h06 #5
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
des reconnaissances amplement méritées, bravo à tous et merci à Frédéric pour ce superbe Eoscope de toute beauté.
Bonne continuation à tous.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
19/06/2022, 19h23 #6
- Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
- Boîtier
- 7D + Grip & 600D + Grip
- Objectif(s)
- Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
Mes photos publiées
Bravo aux Lauréats
respect Frédéric pour cet EOScope
Thierry
-
20/06/2022, 11h21 #7
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour tout le monde
Mes plus grandes félicitations à l'équipe pour avoir de nouveau fait péter un Eoscope, cette fois-ci pour "Chapeau Chinois", une image qui au-delà de l'image elle-même, démontre comme je l'ai évoqué dans le post la concernant, que la chance du photographe animalier tient avant tout à sa présence sur le terrain. Bon, il y avait un peu d'inconscience de ma part de me lever une nouvelle à 4h45 ce samedi matin-là, après une semaine à peu dormir, alors que rien ne m'y obligeait et que j'aurais pu précisément dormir davantage avant d'attaquer mes 4 heures de route pour rentrer, mais voilà... Et c'est à ça que tient parfois une image. Une image que j'ai eu grand plaisir à prendre et à post-traiter pour ce qui m'a semblé, en tirer le meilleur. Ce nouvel Eoscope, encore dans la catégorie Noir & Blanc me fait tout autant plaisir que les deux premiers, de même que les commentaires de certains d'entre vous sous les images que je partage toujours avec plaisir. Pour terminer, je me répète, l'Eoscope n'est pas une fin en soi et l'artiste photographe va continuer à travailler, à explorer/affiner sa démarche artistique... Surtout qu'avec un déménagement dans les semaines à venir, j'aurai fort à faire dans un premier temps pour appréhender photographiquement parlant mon nouvel environnement.
Merci beaucoup Claude. Je te souhaite de voir prochainement à nouveau une de tes images à l'honneur
. Bonne journée Claude
Merci beaucoup Chris. Eoscope au bout ou pas, c'est toujours partagé avec plaisir, et pour la beauté, j'essaie de faire mon max
. Bonne journée Chris
Merci beaucoup Thierry. Je te souhaite une bonne journée sous le soleil portugais
Pour terminer un grand bravo à Ghislaine dont j'ai plaisir à retrouver son image sur cette page tant j'avais trouvé si joli ce support sur lequel s'était posé le papillon farceur et à Michel dont j'ai découvert l'image récemment, une image qui retranscrit magnifiquement le froid et le côté dantesque du paysage qui l'entourait lors de sa prise de vue. Bravo à tous les deux et bonne journée
-
20/06/2022, 16h07 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
-
22/06/2022, 15h08 #9
- Boîtier
- Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
- Objectif(s)
- Tout ce qu'il faut ...
Mes photos publiées
Bravo à tous, du très bon niveau, et bravo pour cet Eoscope Frédéric, la très belle photo est une question de présence et de chance bien souvent.
C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Mon site "Jarodenzo"
-
23/06/2022, 15h10 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci à toi aussi Jarod
. Bon je crois plus aux probabilités qu'à la chance. Par exemple, en ce moment je ne fais pas de photographie et ma probabilité est donc à 0. Mais quand je suis sur site pendant plusieurs jours d'affilée, je sais que j'augmente dramatiquement la probabilité de photographier l'instant que je recherche ou un autre instant qui va se présenter et là c'est encore une histoire de probabilité, la probabilité de photographier cet instant inattendu dépendant fortement de l'expérience du photographe. Enfin, voilà comment je vois les choses. Bonne journée Jarod
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))