personne n'utilise ces modes ?
la doc est très vague dessus... ça serait apparemment des réglages pour le déporté mais je ne trouve pas où voir et comprendre les différences
Version imprimable
Bonjour,
Sc = système Canon
Sn = système Nikon
Pour les modes S1/S2 voir ce lien :
Comment fonctionne le Flash Yongnuo YN560 III
Est-ce que ça vaut le coup de faire les mises à jour sur les YN ? Je lis ici et là que c’est une des principales sources de dysfonctionnements. Moi qui suis pas doué avec l’informatique, j’aurais tendance à penser que si ça marche à la livraison, je touche plus rien ensuite...
À ce sujet, sait-on avec quelle version logicielle un 600 EX RT commandé en ce moment serait livré ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Je dispose du matériel suivant :- Yongnuo YN-E3-RT (firmware : v1.21)
- Yongnuo YN600EX-RT (firmware : v1.9.0)
- Canon 600ex-rt
J’utilise le mode ETTL uniquement.
Je rencontre le problème suivant : lorsque je fais une correction négativede l’exposition flash, seul le canon réduit l’éclaire mais pas le Yongno. Tout le reste fonctionne normalement, y compris la correction positive. Le problème est identique avec le mode transmission radio, transmission optique et flash monté sur la griffe.
Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi et ce qu’il faut modifier comme option pour un fonctionnement normal ?
Par avance, merci.
Jinjer
Pour développer : comprendre l' E-TTL Canon - Arnault JL Photo
A noter que certains objectifs ne sont pas compatibles E-TTL II (la distance n'est pas prise en compte dans le calcul): Objectifs Canon EF compatibles E-TTL 2 [Arnaud Klinger Wiki Photo]