Citation Envoyé par williams27 Voir le message
C'est ce que je dis, le probleme vient donc du canon ( je vais essayer de retrouver le post sur internet qui en parlait),
le transmetteur lui n'émet qu'une unique impulsion et pas une autre 5 secondes plus tard spécialement pour ton canon...

edit 1: bon je n'ai pas retrouver le post qui en parlait mais j'en ai trouver un autre qui aborde le sujet:
YN-E3-RT compatibility - Photo.net Accessories - Filters, Bags, Tripods Forum
sinon à dire vrai on ne peut appeler cela un problème car faut quand même se dire que déclencher un flash au bouton test pour prendre une photo, cela doit représenter 0,00000001% des cas de prise de vue !
Salut,

Je ne sais pas t'aider à résoudre ce problème car je n'utilise que des Canon 600EX RT.
Mais... 0,00000001% des cas de prise de vue ???
Ce problème serait, dans mon utilisation, absolument rédhibitoire... pour les mesures lumières avec ma cellule.
Heureusement que le bouton test du boitier ST E3 fonctionne parfaitement. Je n'ose imaginer l'enfer si ce n'était pas le cas.
Je pense que c'est bien de l'avoir soulevé (Merci Navtom!!!) pour ceux qui ont, comme moi, une utilisation importante du bouton test et qui auraient peut-être pu se laisser tenter par l'ajout d'un flash type 600ex mais non canon.

A plus