Je me permet si ce n'est pas trop tard et pour donner un autre son de cloche.
je sais que beaucoup ne jurent que par Yongnuo sur ce forum mais cette marque est pour moi un très mauvais rapport qualité prix, j'ai eu 3 YN600EX-RT avec le YN-E3-RT et au bout d'une saison ils étaient tous bon à jeter. Tous les caoutchouc se barrent, les trappes ont du jeu, le plastique de très mauvaise qualité.... Bien sur si tu utilises tes flashs une fois de temps en temps ça peut passer mais si c'est pour du strobisme régulier, trimballés partout en extérieur/intérieur, fixés sur différents supports dans une même journée... ils ne tiendront pas le coup
Regarde plutôt du côté de Godox, pas plus cher mais de qualité supérieure et avec une large gamme de flashs, basiques jusqu'aux plus performants. Ils ont même des flashs très innovants comme le AD200 que beaucoup de grandes marques pourraient s'inspirer. Et si tu mords à la lumière au flash, ce que je te souhaite, tu trouveras une large gamme de flash studio compatibles avec tous les autres flashs Godox et pilotés avec un seul transmetteur. De plus ils sont vendus sous la marque Quadralite par un magasin en ligne français, plus pratique pour le SAV.

L'équivalent au YN600EX-RT est le Godox TT685 mais si tu peux mettre un peu plus je te conseille le V860II qui utilise une batterie interne, plus grande autonomie et fini tous ces jeux de piles en plus qui alourdissent le sac. Pour piloter les flashs : XPro-C E-TTL