Oui, je ne vais pas les enterrer comme ça, mais j'attends depuis un mois maintenant, et le nouveau n'est pas encore parti, ça commence donc à me brouter un tantinet...
Par contre si le second à quoi que ce soit :ranting2::ranting2:
Version imprimable
Oui, je ne vais pas les enterrer comme ça, mais j'attends depuis un mois maintenant, et le nouveau n'est pas encore parti, ça commence donc à me brouter un tantinet...
Par contre si le second à quoi que ce soit :ranting2::ranting2:
Ayé!! Reçu!!! Et marche pas!:surprise:
J'éxagère un chouïa: vu les petits éssais que j'ai fait (carrément pas le temps de faire mieux en ce moment) il semble fonctionner à peu près correctement, mais la led de charge ne s'allumme pas, il sous ex plus que l'ancien en TTL et ne fait pas de bruit de charge. J'avoue que ce sont ces derniers points qui me gênent, car je me demande s'il charge vraiment en plein et donc éclaire au max.
Je ferais des éssais à pleine puissance et vous tiendrai au jus....
PS: youngnuo, je crois que pour moi, c'est fini!
j'ai suivi cette discussion avec interet surtout pour le youngnuo 468, finalement je ne l'ai pas commandé principalement pour sa vitesse de synchro et sa qualité de fabrication qui vaut ce qu'elle vaut...
Je viens d'opter pour un Nissin di866 certes plus cher (206 euros) mais qui ne manque pas d'arguments, je le recoit dans 2 ou 3 jours et tenterai de vous faire un feedback si vous le souhaitez.
perso j'ai tenté le yongnuo 460 mark II ... je verais quand je le reçois, enfin c'est surtout pour le faire trainer dans la boue et autres conditions difficiles alors je préfère pas mettre trop d'argent dedans ;)
Si j'y pense je ferais un petit retour.
As tu reçu le tiens KaMIKaze ?
Sinon quelle est la différence entre le 460 et le 460 II ?
oui je les ai reçu très rapidement :D
ils fonctionnent tous les 3 (test rapide), le cache batterie a l'air fragile et je pense que je vais vite casser le pattes si je fais pas attention (bon un bout de scotch, et puis j'ai quand meme l'intention de souder des cables pour une alim externe batterie/prise220V) mais pour le prix c'est bien correct.
J'en ai utilisé que 1 en déporté, pas de soucis de déclenchement ... plutôt satisfait, surtout pour le prix !
La différence entre le I et le II :
YONGNUO, photographic equipment, camera accessories, flash light, camera remote control, speedlite, photo equipment, LED photo light, flash trigger, camera wireless remote control, TTL cord
YONGNUO, photographic equipment, camera accessories, flash light, camera remote control, speedlite, photo equipment, LED photo light, flash trigger, camera wireless remote control, TTL cord
le II a un NG plus grand, un temps de recharge plus court, et un réglage de puissance plus fin, quand au prix c'est à peu près pareil... j'ai même trouvé des I plus cher que le II.
J'avai vu un tableau comparatif entre les différent modèles de Youngnuo, mais j'arrive plus à remettre la main dessus.
Merci bien kaMIQaze pour ta réponse !
Il est sur cette même discussion, il faut juste remonter en page 1. ;-)Citation:
J'avais vu un tableau comparatif entre les différent modèles de Youngnuo, mais j'arrive plus à remettre la main dessus.
:D ah merci ! c'était pas exactement celui là (il manque le 460) mais c'était bien ça !
j'ai deux YN560 (NG58) et je suis ravi !
le vendeur ebay les vendait à 65€ pièce, FDPin, soit 130€ la paire et j'ai eu 21% de TVA à payer la douane (soit 26.80€) + 50% de ces 26.80€ soit 13.40€ d'amende à payer; l'amende est due au fait que le vendeur ait indiqué une valeur de colis de 10$, pas très malin, mais bon... ça revient à 170€ pour deux flashes NG 58, ça me parait encore bien raisonnable :-)
J'ai vu le tableau au dessus, mais je suis pas sur qu'on a mode TTL sur YN 460II (le vendeur m'a dit 'oui'). Pour moi, j'utilise YN 460II comme le 2e avec mon 580 EX II et mode esclave se fontionne très bien (pas besoin de trigger, ça éclate avec le master 580 II). Au niveau de mode Manual, on n'a pas besoin de autozoom, TTL et on peut économiser un peu d'argent. :D
non le 460 II n'a PAS de TTL, c'est un manuel uniquement (avec mode esclave qui peut êttre utile en déporté), pour moi ça reste un flash pour faire des photos type "strobiste", à 100 euros les 3 flashs (NG53, puissance réglable finement) c'est intéressant, pour le trigger, c'est toujours utile si tu veux pas avoir de flash sur ton appareil et/ou que tu n'as pas de vue direct sur ton flash (caché derrière un objet par exemple)