oui je les ai reçu très rapidement :D
ils fonctionnent tous les 3 (test rapide), le cache batterie a l'air fragile et je pense que je vais vite casser le pattes si je fais pas attention (bon un bout de scotch, et puis j'ai quand meme l'intention de souder des cables pour une alim externe batterie/prise220V) mais pour le prix c'est bien correct.
J'en ai utilisé que 1 en déporté, pas de soucis de déclenchement ... plutôt satisfait, surtout pour le prix !
La différence entre le I et le II :
YONGNUO, photographic equipment, camera accessories, flash light, camera remote control, speedlite, photo equipment, LED photo light, flash trigger, camera wireless remote control, TTL cord
YONGNUO, photographic equipment, camera accessories, flash light, camera remote control, speedlite, photo equipment, LED photo light, flash trigger, camera wireless remote control, TTL cord
le II a un NG plus grand, un temps de recharge plus court, et un réglage de puissance plus fin, quand au prix c'est à peu près pareil... j'ai même trouvé des I plus cher que le II.
J'avai vu un tableau comparatif entre les différent modèles de Youngnuo, mais j'arrive plus à remettre la main dessus.