Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Yongnuo YN465 ou YN460
Vue hybride
-
09/06/2010, 11h22 #1Membre
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- 18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!
C'est vrai que étant passionné de photo et de modélisme (avion et voiture thermique) les chinois me rendent un fier service et je dois dire que je trouve le service clientèle et après vente remarquable. Lorsque je pose des questions j'ai la réponse le lendemain ou le jour même (et cela n'est dû qu'au décalage).
la rapidité d'envoi j'ai rien à redire. et moi aussi, me pares soleils pour tour mes objectifs ont mis 4 semaines à venir donc au bout de 3 semaines pt mail courtois pour savoir si c'était normal (en plus c'était genre 2 semaines après le nuage islandais) et ben n'y une ni 2 second envoi et au final j'ai tout reçu!!!! alors certes ce sont de pares soleil et pas un flash mais bon.... et le pare soleil à 1.2€ frais de port inclus et la qualité nikel....!!!!
Je ne veux pas vanter la chine, mais ça laisse songeur sur les marges monumentales que se font les distributeurs français, alors certes on contourne les frais de douane mais qd même, j'ai un peu l'impression que ces distributeurs scie la branche sur laquelle ils sont assis....
voili voilou sur ce bonne journée
-
14/06/2010, 19h36 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test Flash Yong Nuo YN460
Par pachamama dans le forum Discussions FlashRéponses: 27Dernier message: 16/01/2013, 15h01 -
[test] du déclencheur CTR 301P YongNuo
Par pachamama dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 18/07/2010, 03h49