Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Yongnuo YN465 ou YN460
Mode arborescent
-
31/05/2010, 19h01 #6
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L
si que TTL ça vaut pas le coup, il faut de l'E-TTL! et dans ce cas il vaut mieux avoir l'E-TTL!
Le hic c'est qu'on a pas de recul, ce flash viens juste de sortir!Si il vaut que 10€ de plus moi je testerais, si c'est le double je dit non...
J'ai un vieux 380 EX (il faut le EX) et je l'ai payé moins de 60€ d'occase. J'en suis ravi! et je ne voudrais pas le remplacer par une chinoiserie qui coute le même prix (voire plus)
Pour activer le 460 à distance il te faut le "flasher" avec ton appareil! C'est l'éclair de ton flash intégré qui le déclenche. ça marche tres bien!
Mais le mieux est le trigger. Avec le flash de l'appareil tu produit de la lumiere frontale et tu n'en veux pas forcément (sinon quel interet le flash déporté).
Et pour répondre à ta question, OUI tu peux faire de splendides portrait avec! seulement faut tatonner un peutu met la puissance à moitié par ex, tu te met en mode M et règle ton temps de pose (je met 1/200s par défaut) flash dirigé au plafond (blanc) et tu shoote. Si image surex (blanche) tu réduit la puissance; si trop sombre, tu augmente la puissance (ou augmente le temps de pose)
C'est pas si difficile et les résultats sont extraet tout ça pour... 30€
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test Flash Yong Nuo YN460
Par pachamama dans le forum Discussions FlashRéponses: 27Dernier message: 16/01/2013, 14h01 -
[test] du déclencheur CTR 301P YongNuo
Par pachamama dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 18/07/2010, 02h49