Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 52
  1. #21
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France
    Âge
    41
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!

    Par défaut

    Super. Déjà bonne nouvelle colis reçu.

    J'imagine donc que les exams sont jusqu'à vendredi alor sj'ai qu'une chose à dire:

    MERDE !!

    @ bientôt pour le compte rendu


  2. #22
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Switzerland
    Âge
    35
    Messages
    161
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon: 50mm, 100mm macro, 400mm // Sigma: 10-20mm, 70-200mm, 150-600mm C

    Par défaut

    Ouais mais non pas trop... ;-) J'en ai jusqu'à début juillet... Mais comme je ne prévois pas de bosser 24/24, je prendrai un moment pour examiner tout ca!

  3. #23
    Membre Avatar de valencien26
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    montelimar
    Âge
    67
    Messages
    79
    Boîtier
    canon eos450d-grippé+powershot sx20is
    Objectif(s)
    18/55...70-200..50/1.4-+ monture m42 divers objots

    Par défaut

    Citation Envoyé par bourriquet83 Voir le message
    maintenant je suis ravi de la qualité et de la finition du 460 (j'ai vidé quelques jeux de piles et il marche impec). Je pense que le 467 sera de la même trempe. Et si il gère le E-TTL et qu'il tiens ses promesses c'est un excellent bon plan! quand on vois le prix d'un 220 EX (200€) qui doit etre en dessous niveau perf...

    Alors dilemme... un vieux flash Canon d'occase ou un flash chinois neuf...
    Mais pense que si ton flash chinois pète, tu n'aura pas de garantie... ou si vendeur génial tu paira les frais de port jusqu'en Chine...
    dommage que tu dise cela. moi j'ai eu un petit souci avec mon yn 467 la premiere fois que j'ai mis des accus il marcher tres bien j'ai fais de nombreux portraits c'est un super flash et d'un prix tres abordable (62 euros) j'ai vidé es accus puis quand j'ai voulut en mettre d'autres le flash n'as plu fonctionné j'ai donc envoyé un mail direction hong-kond et le soir meme il m'ont repondu qu'il m'en envoyer un autre et entre temps en regardant le compartiments piles du flash j'appercois un petit morceau de plastique protecteur qui s'etait mis sur un des plots et qui faisait donc faux contacts j'ai donc recus un deuxieme flash 10 jours après..il y as donc des entreprises serieuses chez les japs..je suis peu etre bien tombé..juste pour le renseignement ce flash est garanti un an et les frais de port se negocie j'arrete mon blabla juste pour souligner que mon voisin attents depuis un mois son 430EXii en reparation chez canon

  4. #24
    Membre Avatar de bourriquet83
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    CENTRE VAR
    Âge
    44
    Messages
    3 063
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

    Par défaut

    les vendeurs chinois sont généralement tres sympa, je ne savais qu'ils poussaient à ce point le sens du commerce
    Ahhh les français ont beaucoups à apprendre... J'ai récement acheté un truc sur ebay france et c'est arrivé cassé. Tu peux y aller! y'a aucun sens commercial... je l'ai dans l'os. heu... vive la chine?

  5. #25
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France
    Âge
    41
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!

    Par défaut

    C'est vrai que étant passionné de photo et de modélisme (avion et voiture thermique) les chinois me rendent un fier service et je dois dire que je trouve le service clientèle et après vente remarquable. Lorsque je pose des questions j'ai la réponse le lendemain ou le jour même (et cela n'est dû qu'au décalage).
    la rapidité d'envoi j'ai rien à redire. et moi aussi, me pares soleils pour tour mes objectifs ont mis 4 semaines à venir donc au bout de 3 semaines pt mail courtois pour savoir si c'était normal (en plus c'était genre 2 semaines après le nuage islandais) et ben n'y une ni 2 second envoi et au final j'ai tout reçu!!!! alors certes ce sont de pares soleil et pas un flash mais bon.... et le pare soleil à 1.2€ frais de port inclus et la qualité nikel....!!!!

    Je ne veux pas vanter la chine, mais ça laisse songeur sur les marges monumentales que se font les distributeurs français, alors certes on contourne les frais de douane mais qd même, j'ai un peu l'impression que ces distributeurs scie la branche sur laquelle ils sont assis....

    voili voilou sur ce bonne journée

  6. #26
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Liège
    Âge
    46
    Messages
    98
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Canon 50 f/1,4, 24-105L, 70-200L f4 IS

    Par défaut

    Au lieu de penser aux marges monumentales des distributeurs français, on peut penser à leurs loyers, aux lois sociales qui protègent leurs employés, aux taxes nationales et européennes.

    et puis on peut aussi penser aux personnes qui ont fabriqué le matériel sans marque, à leur âge, à leurs conditions de travail, ...


    :p

  7. #27
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par max_the_rider Voir le message
    Ouais mais non pas trop... ;-) J'en ai jusqu'à début juillet... Mais comme je ne prévois pas de bosser 24/24, je prendrai un moment pour examiner tout ca!
    Salut,
    Je suis également intéressée par le 468, as-tu eu le temps de l'essayer un peu ou pas?
    Dans tous les cas, ton retour m'intéresse (même si ce n'est que début juillet, j'en ai besoin pour septembre) si tu repasses dans ce topic

  8. #28
    Membre Avatar de rikyu
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    oise
    Âge
    50
    Messages
    398
    Boîtier
    5D - Rolleiflex T3 - Voigtländer Bessa
    Objectif(s)
    50 1.8 / 24-85 / 100 macro + mes jambes

    Par défaut

    Citation Envoyé par snorkel Voir le message

    Je ne veux pas vanter la chine, mais ça laisse songeur sur les marges monumentales que se font les distributeurs français, alors certes on contourne les frais de douane mais qd même, j'ai un peu l'impression que ces distributeurs scie la branche sur laquelle ils sont assis....

    Heu lol quoi
    Le petit chinois payé 2€ par mois te remercie ^^

  9. #29
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Switzerland
    Âge
    35
    Messages
    161
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon: 50mm, 100mm macro, 400mm // Sigma: 10-20mm, 70-200mm, 150-600mm C

    Par défaut

    [MODE CECI N'EST PAS LE SUJET ON] En tout cas, le petit chinois se plaint moins que le français qui fait grève toutes les deux semaines...[MODE CECI N'EST PAS LE SUJET OFF]

    Non, je n'ai pas encore eu le temps de le tester... Ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas, j'ai juste un peu trop le nez dans mes classeurs pour le moment...

  10. #30
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France
    Âge
    41
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!

    Par défaut

    OK ben révise bien.

    Tu vois toi tu as le nez dans les classeurs et bien moi depuis 2 jours j'ai le nez dans les couches toutes les 3 heures dans le meilleur des cas!!!

    Et oui ça y est je suis un heureux papa, d'une petite Constance De 50cm pour 3Kg.

    Elle a déjà plein de photos (certaines dés 15 secondes de vie !!!!) elle a déjà sont pt studio miniature pour faire de belles photos.

    Manque plus que quelques flashs !!!! mais pour l'instant il n' y a pas trop d'ombres à déboucher !!!

    @ bientôt pour ton verdict

  11. #31
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    félicitations Snorkel

    Bon moi je pense de plus en plus commander un 468, j'ai trouvé de bons commentaires sur d'autres forums...

  12. #32
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Switzerland
    Âge
    35
    Messages
    161
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon: 50mm, 100mm macro, 400mm // Sigma: 10-20mm, 70-200mm, 150-600mm C

    Par défaut

    Salut,

    Petit passage en coup de vent tout d'abord pour te féliciter, Snorkel, tous mes voeux à ta petite famille! Potasse bien tes couches!

    Pour aller dans le sens de didou, je n'ai eu que de très bonnes expériences avec le YN460, je ne vois pas pourquoi ca changerait avec le 468. Les principales innovations de ce modèle ne sont pas non plus éééénormes, je pense que les technologies sont maitrisées depuis plusieurs modèles (ettl p. ex.).

    Dernier gros exa demain après-midi pour moi, je peux relacher un peu ensuite, j'en profiterai pour flasher à tout va!

    Bon après-midi, bien du plaisir,
    m.

  13. #33
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Ayé, j'ai craqué moi aussi (ne le dites pas à mon fiancé...). 100$ tout rond également fdp inclus.
    Je vous dirais ce que j'en pense, quand je l'aurai reçu. J'en ai profité pour prendre un diffuseur de type "lambency".

  14. #34
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France
    Âge
    41
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!

    Par défaut

    Bonjour,

    J'attends le retour de Max the rider avant de commander, mais juste pour dire que j'ai une adresse sérieuse à 90$ free shipping.

    Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un mail perso (je n'ai pas d'action chez eux!!! juste la volonté de faire partager les bonnes adresses)

    sur ce bon week end

  15. #35
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Switzerland
    Âge
    35
    Messages
    161
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon: 50mm, 100mm macro, 400mm // Sigma: 10-20mm, 70-200mm, 150-600mm C

    Par défaut

    Salut,

    J'ai enfin eu un moment pour tester la bête! Autant casser tout de suite le suspense, très très très très bon rapport qualité/prix!

    J'ai testé tous les modes, le ttl réagit bien, légère tendance à sous-exp un poil mais rien de dramatique, en déporté pas de soucis non plus!

    Au niveau puissance, c'est quasiment pareil au YN460, en tout cas à pleine puissance, il y a le mode 1/128 en plus. J'ai la même expo à puissance 1/1, 1/250, f/8, iso 100 et puissance 1/128, 1/40, f/2.2...

    J'peux vous poster des photos si vous voulez vraiment mais c'est vraiment du vite fait...

    Conclusion, c'est un très bon retour sur investissement!

  16. #36
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France
    Âge
    41
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!

    Par défaut

    Merki!!!

    Allez je commande!!!

  17. #37
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    J'ai reçu le mien à midi;
    voilà un petit comparatif fait cet après midi, avec le diffuseur fourni et aussi un diffuseur de type Lambency que j'avais également commandé sur ebay:

    Flash Yongnuo 468: test | Loup and Louve

    Pour le moment, j'en suis très contente, pour le prix

  18. #38
    Membre Avatar de vilcoyote
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    47
    Messages
    139
    Boîtier
    1D mkIV
    Objectif(s)
    De tout...

    Par défaut Un peu moins chanceux....

    Eh bien le mien vient de repartir en garantie (Hong Kong lui manquait!!): difficultés de mise en route, impossible à rallumer une fois éteint (obligation d'ouvrir le capot des piles), et différents petits bugs plus ou moins graves (affichage des Isos ne fonctionnait pas, affichage des corrections plutot fantaisiste, etc...) et pour finir: vide les batteries en deux ou trois heures, même éteint.

    Par contre quand il fonctionne, c'est plutôt bien. Donc je lui laisse une seconde chance...

  19. #39
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Switzerland
    Âge
    35
    Messages
    161
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    Canon: 50mm, 100mm macro, 400mm // Sigma: 10-20mm, 70-200mm, 150-600mm C

    Par défaut

    Aïe dommage pour toi!

  20. #40
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    France
    Âge
    41
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 / 55-250 / 50mm 1/8 II / Bagues allonges Kenko façon polonaise!!

    Par défaut

    Ah c'est con ça.

    Comme tu dis donne leur une deuxième chance !!!

    De mon côté que du bonheur pour le prix il répond parfaitement à mes attentes, pour l'instant c'est moi le facteur limitant !!!!

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Test Flash Yong Nuo YN460
    Par pachamama dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 27
    Dernier message: 16/01/2013, 15h01
  2. [test] du déclencheur CTR 301P YongNuo
    Par pachamama dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2010, 03h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com