Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Yn 568exii

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 400D et EOS 70D + Flash 380EX
    Objectif(s)
    EF 50 f/1.8II, EFS 18-55 IS STM, EFS 55-250 IS, EFS 10-18 IS STM, EFS 18-135 IS STM

Par défaut

Pour aller plus loin avec les flash EOS
    PhotoNotes.org - Articles

ça date un peu mais c'est très instructif ( c'est là que j'avais compris pourquoi utiliser le mode M, entre autres)

Membre
    Boîtier
    EOS 10D + EOS 7D
    Objectif(s)
    70-20USM L,50mm1.4

Par défaut

Bonjour à tous,
    Avant tout toutes mes excuses pour le retard dans la réponse mais j'etais de garde ce we donc impossible de vous répondre.
    Je viens donc juste de prendre connaissance de vos messages et je vous remercie de tous vos conseils et liens.
    Vue que je ne suis pas comme St Thomas je vais vous faire confiance en ce qui concerne le pré éclair.
    Et je vais tranquillement apprendre, @ Ech1965 merci pour ton lien mais le fait est que je ne parle pas Anglais ou très peu.......
    Encore merci à tous et particulierement @ antec pour ses conseils, @ l'occasion il faudra que tu m'expliques comment tu as fait la toff que tu as mises en lien.

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut

Citation Envoyé par gromaindu300 Voir le message
    Encore merci à tous et particulierement @ antec pour ses conseils, @ l'occasion il faudra que tu m'expliques comment tu as fait la toff que tu as mises en lien.
    La photo mise en lien n'est pas de moi. C'est juste une photo prise sur le Net pour illustrer mes propos.

Dans un premier temps, si tu veux savoir comment faire des photos en effet stroboscopique, tu pourras trouver beaucoup d'infos sur le Net. Il suffit de "Googleliser" un peu ....
    Ce n'est pas compliqué comme technique.
    Personnellement j'ai testé pour voir ce que ça donne avec mon Yn568 ; mais je n'en fais pas mon quotidien, loin de là !

Membre
    Boîtier
    EOS 10D + EOS 7D
    Objectif(s)
    70-20USM L,50mm1.4

Par défaut

Je suis d'accord avec toi, l'idée du YN 568 n'est pas l'effet strob mais j'ai trouvé ça très sympa comme truc.
    Encore merci pour ton aide, et sachant que tu en as un aussi je sais exactement à qui poser mes questions à l'avenir
    lol

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut

Citation Envoyé par gromaindu300 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, l'idée du YN 568 n'est pas l'effet strob mais j'ai trouvé ça très sympa comme truc.
    Encore merci pour ton aide, et sachant que tu en as un aussi je sais exactement à qui poser mes questions à l'avenir
    lol
    Pas de souci, si mes modestes connaissances peuvent t'être utiles.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Wireless Flash & Flashs YONGNUO YN-510EXE ou YN-568EXII
    Par Krio77 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2014, 14h56

Règles de messages