Salut, personnellement je penses que se sont les réglages qui sont un peu en cause ... car au vue des exifs (je ne sais pas si il y avait quand même un peu de lumière sur les lieux) on a presque une expo possible sans flash (1/125 F11 ISO4000), le flash en indirect perd en puissance, il est donc nécessaire de lui ajouter au moins +1IL voir +1.5IL, et tu fermes bien trop le diaph. Ce qui demanderait encore de la puissance au flash ... du coup le flash est certes très discret, mais c'est donc la lumière présente sur les lieux qui l'emporte car pas remplacé par celle du flash

De plus le flashage en indirect ressemble déjà bien moins en colorimétrie à de la lumière flash, je te conseilles de laisser en AWB pour essayer, et ne ferme pas plus que F4/F5.6 gros max (on peut même être plus ouvert selon la focale), car pas utile ici de voir de trop ce qui se passe derrière ...
La puissance flash se gère via le barregraphe dédié au flash, d'un côté tu gères avec le trio ouverture/vitesse/ISO l'expo globale et celle du fond et avec la puissance flash tu gères la lumière qui parvient au sujets principaux, tu sous exposes la puissance si la lumière est un peu trop visible ou forte et tu la sur exposes si celle-ci est trop atténuée ... Ne te met pas en mesure spot non plus ... ici une évaluative devrait être mieux ...

Essayes et dit nous ...