Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 5DM3
    Objectif(s)
    16-35 mm f/2.8 II - 24-70 mm f/2.8 II - 135 mm f/2

Par défaut

Bonsoir,
    je rentre dans la discution pour avoir vos avis... Je recherche un flash pour mettre sur mon 5DM3 avec déclenchement sans fil. Mon usage : photos pour de l'aménagement intérieur avec un flash pas toujours visible du boîtier, photos en extérieur en portrait pour déboucher les ombres et pourquoi pas aussi en intérieur pour portrait avec accessoire comme un parapluie.
    C'est pour l'instant l'usage que je compte en faire. Je ne pense pas avoir besoin de plusieurs flashs.
    Alors j'avais pensé au 600 EX-RT avec un ST-E3-RT surtout que j'ai trouvé l'ensemble à moins de 600€. Mais voilà, est-ce que l'ensemble est adapté à mon usage ? Ou dois-je prendre un modèle en dessous ou une autre marque ?

Merci de le donner vos opinions et avis.
    Si un point important, je souhaite conserver le mode TTL en déporté. Tout du moins, avoir la possibilité de l'utiliser.

Une autre petite question, je dispose d'un flash SB25 de chez Nikon. Pourrais-je l'utiliser en mode esclave avec un autre flash ?

Membre Avatar de stéphanengo
    Boîtier
    EOS 7D/7DMK2
    Objectif(s)
    10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600

Par défaut

écoute une seul source en indirect (parapluie) ça le fait si tu n'as pas besoin d'un grand nombre guide pour équilibrer en Fill in

après tu vas être limité quand même la perte de puissance et quand même importante en + 5D MK3 X 200

dans pas mal de cas cela sera très bien en sous bois par faible lumière avec des petit diaph on fait des choses très sympa avec des cobras

et quelques petits accessoires

je te conseillerai plutôt de shooper 2 flash et un transmetteur et 2 récepteurs c'est mieux de pouvoir décaler ces 2 flash 2 sources même en strobiste ç'est beaucoup + mieux

Membre Avatar de gt-jerome
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.8 II /Canon EF-S IS STM 18-135mm / Tamron 70-300 mm SP Di VC USD

Par défaut

Salut à tous,

j'ai un Canon 500d et j'utilise pas mal mon flash 430exII. J'aimerais m'initier à la gestion de l'éclairage déporté, et du coup, je souhaiterais commander mon flash à distance. Dites moi si j'ai mal compris un truc, mais si je prends par exemple ce Yongnuo RF 603 II, il me suffit de poser l'émetteur à la place de mon flash sur le boitier, de placer le récepteur sous mon flash déporté sur un pied, et ça fonctionne ?

Sinon, y a des déclencheurs TIMETOP (sur le produit, c'est écrit Wansen WS 603C) 2,4 Ghz 16 canaux, pour 17,58€ livré sur Amazonne, voici les caratéristiques :

Descriptions du produit

Compatible avec: CANON 650D 600D 60D 550D 500D 1000D 450D 400D 350D 300D, etc. Attention: ce déclencher ne soutient pas le TTL
    Fonction:
    1. Comme un télécommande d'obturateur sans fil
    * Le produit peut être un déclencheur à distance/ déclencheur à distance sans fil, à l'appui d'une seule image, de photographie en continu, de modes de prise de retard, et la mode doit être fixé sur l'appareil photo avant de l'utiliser.
    2. Comme un déclencheur/récepteur du flash sans fil
    * Avoir la fonction de émetteur du flash .
    * Installez l'émetteur au hotshoe de l'appareil, connecter le récepteur avec le flash , s'il vous plaît d'appuyer en moitié sur le bouton pour réveiller le flash dans le même temps, le fanal vert scintillera pendant quelques secondes, ensuite, appuyez en plein sur le déclencheur pour émettre le flsah et photographier.(cette fonction du réveil n'a que soutient le flash qui a le modèle du sommeil)
    3. Comme un déclencheur de flash sans fil
    * Utilisez le PC câble synchronique de flash,l'émetteur peut déclamcher le flash du hors-caméra qui est installé au récepteur par radio et synchroniquement .En le même temps ,vous pouvez utilisez encore le hotshoe du caméra pour d'autres flash * Modèles des flashs Compatibles : Tels que la Fonction
    Spécifications:
    Type: FSK 2.4Ghz système du télécommande sans fil
    Distance de transmission: 100m/ 300feet
    Canaux: 16 canaux
    Interface d'obturateur: 2.5mm prise pour déclenchement de l'obturateur et bouchon de PC
    Interface du flash de studio:Prise de PC standard
    Batterie: 2 * AAA (à l'exclusion)
    Temps de veille: plus de 45 heures

Paquet inclus:
    2 * WC-603C émetteur-récepteur
    1 * 3.5mm câble bouclés (anode à anode)
    1 * 6.5mm connecteur positif
    1 * Mode d'emploi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2013, 11h07
  2. Speedlite ST-E2 ou autres transmetteur
    Par gaydje dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/07/2012, 00h19
  3. transmetteur skyport Eco et Flash Cobra speedlite ?
    Par Frank Savannah dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2011, 16h53
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 25/03/2011, 14h39
  5. pdf du Transmetteur Canon Speedlite ST-E2
    Par moulens dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2010, 16h08

Règles de messages