Je bidouille actuellement une platine pour pouvoir en mettre 2 pour faire de la macro.
J'ai aussi un 580 EXII, lorsque je le met en maitre (canal1) et le YN 460 en s2 (esclave), cela fonctionne sans pépins. Si je ne met pas le 580 EXII, je met l'émetteur du trigger sur le boitier, branche le récepteur sur le YN 460 et hop, flash!.
Donc ce flash petit prix rend bien des services au vu de sa polyvalence et du fait de pouvoir être commandé en déporté par le 580 EXII.
Juste, si on le met sur le boitier, il faut faire des essais de vitesse d'obturation pour ne pas avoir qu'une moitié de photo.

J'ai ajouté au flash deux prises :

-1 jack 3.5 pour une alimentation déportée du YN 460 pour limiter le poids de l'ensemble boitier (1000D), + 100mm macro+ les deux flashs (1 pour le moment je viens de commander le deuxième) et pouvoir mettre des accus de capacité plus importante.



-1 jack 2.5 pour pouvoir brancher le récepteur du trigger sur le flash au lieu de le mettre sous le flash et donc faire en sorte que le YN 460 ne soit pas trop haut par rapport à l'objectif (et plus stable). J'ai aussi modifié le récepteur en branchant le fils directement dedans et avoir une prise en moins (limiter les contacts à problèmes).





Voili, voilou, ce petit spich juste pour donner des idées et un avis.
Bien à vous