Bonjour à tous,
Je débute vraiment dans le domaine des flash et j'aurais besoin de vos conseils.
Mon utilisation serait soit de façon déportée en macro soit sur le porte griffe pour les sports mécanique (moto)
Actuellement j'étais partie pour acheter le yn568exII, mais ayant découvert ce comparatif et que le yn600ex est maintenant disponible je souhaitais vous poser les questions suivantes :
1) Pouvez vous me confirmer qu'avec le yn600ex disposant de la fonction radio, il n'y a besoin que d'un seul emetteur sans fil (yn-622C-Tx) fixer sur le boitier alors qu'avec le yn580exII il faut 2 émetteurs : 1 sur le boitier et un sur le flash ?
2) Le yn-600ex rt n'a que du plus (fonctions,...) par rapport au 568exII ? (je pose la question car on les trouve souvent au même prix)
3) Quel est la différence entre un emetteur sans fil type yn-622C-Tx et un controleur type yn E3 rt ?
4) pour mon utilisation en macro, des déclencheurs sans fil radio sont ils indispensables ou le déclenchement à distance en utilisant le flash intégré au boitier est suffisant ? (je me pose la question car j'ai lu que suivant la position du flash déporté et l'ensoleillement, le déclenchement à distance avec le flash intégré ne fonctionnait pas toujours, mais n'ayant jamais tester je ne connais pas la limite de ce système).
Merci d'avance pour vos aide et vos réponses.