Citation Envoyé par zebda Voir le message
oui j'avais vu que tu ètait passer chez BM, moi je roule en ZX10R 06 depuis mars 2006, elle est en full, je te fait pas de dessin
Pour le flash, je crois que je vais prendre un 580EX quand mème, tant pis je vais me priver sur d'autres choses.

@ bientôt l'amis
Rehello Zebda, Oui je savait pour ta ZX-10R, tu nous en avais fait une belle pres' sur le site du 12 :p

Bon, perso je suis passé acheter le 580EXII vendredi soir. Les premieres impressions sont que le flash est mieux maitrisé qu'avec mon 420EX mais bon, y'a 7 ans de difference donc c'est presque normal que ce se soit amélioré:thumbup:
La construction fait aussi plus robuste et le nouveau systeme qui sécurise le flash en place est vraiment bien pratique (plus rapide) et la liaison entre le flash et le boitier s'en trouve "tropicalisée" sur le 40D : la griffe flash est plus "etanche" aux poussieres (j'essairai pas avec de l'eau...) que la griffe des modeles précédents (style 30D)... Enfin c'est ce qu'y avait noté sur les differents comparos au moment de la sortie du 40D...

Reste a bien lire le manuel histoire d'eviter les questions un peu rapide en cas de "probleme" de reglage et surtout, j'vais pouvoir jouer avec pour continuer a faire plein de photos

Sinon, si par accident tu te retrouvais a paris un de ces jours, previens moi, on ira s'boire une tite mousse

A plus tard m'sieur