Citation Envoyé par CybZZR14 Voir le message
Wohoooooo Zebda....

'tain faut v'nir sur un site photo pour te revoir, trop fort :thumbup:

au cas ou t'aurais pas reconnu le pseudo sur ce site, c'est "cybtech" sur le site du 12...

Bon, sinon, pour repondre a ta question (quand meme) perso j'ai toujours mon bon vieux 420EX, acheté neuf il y a 7ans, qui fonctionne toujours aussi bien. Je vais me prendre en plus un 580EX II pour avoir plus de puissance et d'autres petites choses (comme le declenchement du 420EX a distance...) mais bon, pour commencer, je dirais qu'un flash Cobra est un minimum de par la souplesse qu'il offre. A ca tu ajoute un diffuseur histoire d'adoucir les ombres dans certaines circonstances et t'es bon... Apres y restera a te familiariser avec tout ca et a voir les reglages qui te conviennent...

Sinon, passe nous faire un p'tit coucou sur l'autre site un de ces jours :clap_1:
Hello l'amis, oui oui je t'ais reconnu. Bon on ne perd pas les bonnes habitudes ! On fait un achat groupé du 580 EX II ? lol je rigole.
Je me suis mis à la photo il y a 2 ou 3 ans, mon dernier achat a été le 40D, ben oui pour mon Canon EF 70-200mm f/2.8L il fallait bien le 40D, je suis assez satisfait de cet ensemble. J'ai fait de belle photo au Mans cette année. Bon sinon pour en revenir au flash, c'est quelque chose qui ma manquer dans certaines circonstances, mais au vu du tarif du 580 EX je me demandais si un ancien modèle me suffirais pas ?
Pour le site du 12, je trouve les posts très peu intéressant voir pas du tout…dsl
Content de te voir sur se site que je trouve très riche et hyper intéressant.