Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Spectacle : tout au flash ?
Mode arborescent
- 
	13/06/2018, 21h36 #5Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   Toutes les scènes que j'ai faites l'ont été sans flash. 
 La balance des blancs... je la corrige en PT si besoin pour récupérer les jaunes parfois trop prononcés ou les bleus et violets si les projos sont des LED. Pas sûr que l'utilisation d'une charte soit forcément une bonne idée : l'éclairage est ce qu'il est, vouloir transformer en blanc une feuille blanche (ou une charte gris 18%) éclairée par du jaune (ou tout autre couleur) risque de dénaturer fortement le rendu final des images... Tout au plus il faut rétablir
 Quant aux zones cramées, il te faut exposer au mieux pour ne pas surexposer (on peut donc être surpris de monter en vitesse ou fermer un peu le diaph pour ce faire). Le fond étant noir, si certaines zones sont bouchées, il faudra veiller à ne pas chercher à les déboucher ce qui créerait du bruit inutile  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [EF 200-400 mm f/4 L IS USM Extender 1,4x] Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vivePar dulrich dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 09/05/2016, 19h03
- 
  Flash photo spectacle : paramétrage second rideau avec 480 EXPar MFNO dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 05/04/2013, 06h27
- 
  La synchro flash et tout ça, c'est pas mon dada :-(Par xavyeah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 14/07/2012, 13h41
- 
  Tout savoir sur les flashPar nourredine dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 14/06/2007, 21h36
- 
  Mon Flash crépitte tout seul!!!!!!!Par slider dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 27/05/2006, 23h12