Citation Envoyé par th07 Voir le message
A un anniversaire tu vas forcement a un moment ou a un autre faire des photos de groupe. Tes 2 fixes sont tres bien pour linterieur avec leur ouverture. Mais prenons un exemple: tu tapproches dun groupe tu vas faire 1ou 2shoots et la tous les potes vont se tenir lun a cote de l’autre bras sur l’épaule de lautre genre 5/6personnes lune a cote de lautre... Tu seras bien embetes avec ton 35mm, certes tu auras du recul mais a un anniversaire ca bouge et il y aura toujours qq1 devant ou derriere... De + les 1.4 seront trop juste pour avec une bonne pdc...
Ton 10 22 en complément serait peut être utile. De + une petite video avec le 70d + 10 22 peut etre pas mal pour filmer tout le monde (je trouve sympa le cote deformation dun 10mm en video, pour un anniversaire ca donne un cote original)... Et pourquoi pas le 70 200? Histoire d'immortaliser qq verres levers, une personne en train de porter son verre à la bouche, ca donne toujours un cote sympa (alcoolique) au sujet photographies, à revoir apres cest bien sympa je trouve... De toute maniere au flash tu vas etre obliges de jouer avec une ouverture de f4 si tu es à 150/200mm de focale pour avoir une bonne pdc.
Waow! moi qui comptais y aller léger...
Le 10 22 pour du portrait, tu penses? Ils vont faire de drôles de têtes.
Je trouvais déjà compliqué de gérer 2 optiques et toi tu m'en proposes carrément 4!
QUant à la vidéo, je n'en fais pas, ça ne m'a jamais intéressé.