Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
17/05/2008, 12h43 #4Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Merci BEAUCOUP pour ta réponse et pour les infos concernant le moyen de fixation... si je prends ce réflecteur je choisirai certainement le "Cinch strap" car je n'ai pas envie de "coller" quoi que ce soit sur les flashs (un peu parano peut-être mais je protège beaucoup mon matériel: sans lui, je n'ai plus de boulot)

Merci pour l'info... j'avais déjà entendu en parler sur le forum, mais sont-ils de bonne "qualité"? En autre, le modèle "Two-Way Bounce Unit TW-UNI" est-il vraiment efficace?
Merci à toi pour ce lien... j'avais lu le post dans lequel on en parle et c'est vrai que ça a l'air très intéressant. Mais étant donné que ce n'est qu'une feuille de papier je me demandais si cela tiendrait une journée entière (voir plusieurs) de reportage (?)
Merci pour le lien... TRES intéressant !!! Je ne l'avais pas vu! (en train de le télécharger en ce moment)
Pour le matériel utilisé en reportage ça va (j'en ai déjà une certaine expérience
), ce qui ce passe c'est que jusque maintenant je n'ai pas eu besoin d'utiliser de flash (ou j'essaie de l'utiliser le moins possible); mais étant donné que pour les mariages il faut comme même ne rien rater, un flash est "presque" indispensable et je n'aime pas le flash en direct qui n'est pas du tout esthétisant! En plus, on n'a pas toujours un toit ou un mur pour "réfléchir" l'éclair du flash
Donc voila la raison pour laquelle je cherche un réflecteur pour mes flashs.
En fin, je crois que c'est le "Pocket Bouncer (LQ-101)" que je prendrai, surtout en sachant qu'il y a un moyen de le ficher sans besoin de coller..... Mais avant je voudrais avoir une confirmation concernant l'angle couvert pour ce modèle, c'est-à-dire: pas de vignetage avec un objectif 16mm par exemple? (bords plus sombres).
Merci encore une fois pour vos avis et conseils,
Martin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash Sigma 530 DG Super vs Canon 430EX vs 580EX
Par briceos dans le forum Discussions FlashRéponses: 30Dernier message: 28/08/2013, 11h12 -
quelles piles pour flash cobra ?
Par jjallat dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 05/06/2007, 02h36 -
declencheur pour 580ex ou 430ex !!!
Par valoudd dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 22/05/2007, 21h39 -
Parapluie pour flash studio : translucide ou réflecteur ?
Par Cédric Girard dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 08/03/2007, 10h22 -
Reflecteur pour Flash d'origine
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 28/10/2004, 11h29