Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Vue hybride
-
17/02/2021, 16h56 #1Membre
- Boîtier
- Eos Canon 1300D
- Objectif(s)
- 18-55 et 70-300 (non stabilisés) du kit double objectif d'origine :/
pour la 2, effectivement, je me rappel avoir lu il n'y a pas longtemps qu'il était conseillé de laisser de l'espace devant, en gros pour laisser un sentiment de liberté, pour laisser de la place au regard... et que du coup ça harmonise mieux. Un truc du genre. Et c'est vrai que j'ai toujours tendance à vouloir centrer, au plus serré, pour ne rien raté, car c'est elle la star. Un point qu'il va falloir que je travail. Mais heureusement j'en ai d'autres avec un plan plus large.
Pour la 3, en effet l'horizon m'a échappé là (trop concentrée sur un effet de la robe que je voulais et n'ai pas eu sur cette photo-ci, que j'ai oublié la mise à niveau ^^) une correction de plus prévue à faire sur totoshop :/ Mais pour le coup c'est davantage la lumière sur le visage qui me choque, il y a quelque chose qui cloche. Peut-être là aussi un petite réflecteur aurait pu arranger... Je verrais la prochaine fois. Et puis sur l'avant, plus je regarde plus j'ai l'impression qu'il y a un problème d'aberration chromatique... il faudra que je vérifie ça.
Merci de votre participation, je note le fait qu'il faut que je pense à laisser de l'espace... merci pour le conseil aussi de l'ouverture.. surement ce qui cloche.
Parcontre je n'ai pas compris le "il manque les xref". :s Désolé ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour utilisation flash cobra
Par alex94130 dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 28/09/2014, 22h59 -
Conseils sur achat Flash pour 700D
Par alex94130 dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 26/06/2014, 13h35 -
Conseils pour flash Cobra avec alim secteur possible
Par lpikachu58 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 21/05/2012, 15h17 -
Conseils pour l'achat d'un flash
Par Erika dans le forum Discussions FlashRéponses: 45Dernier message: 07/03/2011, 19h34 -
Conseils pour l'achat d'un flash
Par xfree dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 05/10/2005, 16h56