je m en doutais;;;; mais pour le prob de chauffe des diffuseur il est certains que il ne seras pas la peine de mettre le chauffage en meme en hivers :34:
place sur des pieds de micros je pense arriver a me debrouiller pour que cela ne risque pas de bruler ou mettre le feu mais quel materiaux utiiser pour diffuser au mieux ,,,,,j avais pense a des calques mais avec la chaleur il risque de fondre avant que la photo soit faite ....... :blink: il est vrais que le 500 watt est plutot une vrais rotissoire de pres un verre depolis, style porte sdb ,,?? je peux me tailler des verres moi meme mais il y a t il une matiere ideale pour diffuserEN DOUCEUR quel est la matiere quiest utilisee par le matos de qualitee,,,,??
POUR LES ECLAIRAGES BRUT.......c est a dire renvoye par un reflecteur sans attenuation c est pas un gros probleme;;;; panneaux de bois style depalors sont plutot accessible d autant plus queje bosse sur de la menuiserie en permanence;;;je peux avoir toute les teinte que je veux et une fois bien range cela ne prend pas trops de placemerci des conseil par avance