Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 72

Mode arborescent

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Bonsoir,
    Ce soir, je vais résumé ce post, car, ça y est tout marche, c'est le pied, ouf, je respire...........
    Avant de faire ce résumé, je dois dire un grand merci à vous tous et surtout à Richiloopi, car sans lui et ses bon plans, je n'aurai put faire déclancher mes boitiers (plan dans les deux sens du termes).:clap_1:

Achat des PW en belgique (Foto rubens), pour une histoire de cout (-30% par rapport à la france), soit un PW gratuit.

3 PocketWizard plus II
    3 Cables pour le déclenchement des flashs (jack 3.5mm et prise pc de l'autre)

Achat des cables manquant chez Enjoyyourcamera (allemagne), produit made in taiwan, mais ça marche et prix tout petit (je reviendrai sur ce point).

2 Cables pour déclencher les deux boitiers (jack 2.5*mm et prise télécommande de l'autre)
    2 Sabot, car, j'ai un 580 EX I et un 430 EX I, ces deux flash ne possédant pas de prise pc (a contrario du dernier 580 EX II).

* Réalisation d'une petite rallonge, car les PW, ce branche avec un jack de 3.5mm (cout minime si vous posséder un fer à souder et la maitrise, sinon, une petite 20aines d'euros en la faisant faire).

Comme vous avez put lire, au fil de ce post, j'ai eu beaucoup de doute sur le choix et l'appélation de ces fameux cables, mais grace à vous, je m'en sort bien, ensuite, merci pour le plan pour réaliser cette rallonge, car elle est en mono et non en stéréo.
    Par contre, je ne comprend pas Canon pour avoir mis une prise pc sur son flah, que maintenant, heureusement qu'un sabot ne coute pas cher.

Je suis content, car certaines personnes mon contacté par MP et dont une, qui voulez utilisé des PW, mais trouvé ça trop cher et n'avait pas besoin d'une aussi grande portée, je lui ai dit de voir chez Elinchrom, ce qu'il a fait. Sinon, j'ai vu un système super sympa, les cactus, Petit seb, a fait du super boulot et il a une très très bonne expérience de ceux ci.
    Voila, ce dimanche, essai grandeur nature, pour être au top le 14 février.:rolleyes:
    Merci et @+:clap:

ps : J'ai oublié une chose, un cable d'origine PW (jack 3.5mm et prise télécommande), vaut minimum 220 euros en france.:ranting2:
    Dernière modification par Speed ; 04/02/2009 à 19h58.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pocket wizard
    Par elcondore dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 126
    Dernier message: 05/04/2011, 18h19
  2. Pocket wizard ou telecommande infrarouge?
    Par clem67 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/02/2010, 09h00
  3. speedlite ST-E2 Vs Pocket wizard
    Par julien2k dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/08/2009, 10h42
  4. A éviter ... Le Pocket wizard
    Par bernardp dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2008, 12h59
  5. Pocket Wizard Modéle US/CE