Sa softbox est particulière, c'est en fait un parapluie refermé avec une toile. Il est nécessaire d'ouvrir le dessous de la toile pour y passer son pied et son flash.
L'avantage c'est que son flash est tourné vers l'intérieur, la lumière rebondie sur les parois argentées et diffusent de façon homogène sur le voile blanc.

La solution économique pour utiliser un flash avec le diffuseur de ton choix est ce type de support:



Ca coute une vingtaine d'euros.

C'est une monture Bowens, tu peux donc monter tout ce que veux en terme de modeleur pour un coût très raisonnable.
Une softbox Godox en 80 comme la mienne, qui s'ouvre en 5 secondes comme un parapluie (mais avec le flash qui se monte à l'arrière), c'est moins de 40€. Une 120 ça doit se trouver pour à peine plus cher (par contre il faut démonter entièrement si tu veux la déplacer, c'est plus contraignant).

Au-delà de la puissance, la diffusion est différente entre un flash de studio et un cobra.
Le cobra concentre sa lumière droit devant lui, donc directement sur le voile blanc de la softbox alors que le flash de studio dispose d'une ampoule de flash apparente qui "arrose" partout, sur la surface réfléchissante et le voile blanc.

Le risque en ayant une softbox trop grande est de n'en utiliser que le centre et donc d'avoir une lumière moins homogène et moins maîtrisée.

Les Godox AD360 ou 180 sont pas mal pour mieux diffuser, ce sont des cobras très puissants et avec l'ampoule à nue pour bien diffuser.