Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quelle Trigger radio ?
Vue hybride
-
15/07/2009, 08h05 #1
- Boîtier
- 5DII + argentiques (EOS-1N, 6x6...)
- Objectif(s)
- Du piquant et du velouté...
Hello très cher,
J'ai depuis un an un kit type "Phottix Tetra" acquis sur un site d'enchères bien connu qui me convient tout à fait, que j'utilise sur mon 5D. J'en ai un avec 3 recepteurs. Je n'ai jamais eu de pb de mauvaise réception, il est donné pour 30m. Je crois qu'il existe une bidouille pour porter la distance de reception à 100/200m, à toi de chercher... Oublie tout de suite le ST-E2, même si tu retrouves les automatismes, il est infrarouge et limité à quelques mètres. Sinon la Rolls ce sont les Pocket Wizard mais les Rolls ont leur prix... Là il faudrait que tu ajoute un "0" à ton budget
Bonne recherche
Titi
-
15/07/2009, 09h38 #2
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- du L ou pas loin
Oui pour l'infrarouge c'est de toute façon mort vue que les softs box empêche la réception et puis c'est pas super pratique.
Le budget je suis un peut charette vue que je vient de commander les 430, cp-e4 et les soft box...
j'ai encore les pieds d'éclairage et les rotules a trouver....
a l'origine j'étais partit sur un ST-E2 mais c'est devenue tout de suite claire que sa marcherais pas ... mais le budget du ST-E2 est la :p
pour les pocket wizard je vais regarder mais si tu me dis que je doit rajouter un 0 je préfère acheter des câbles syncro
en tout cas merci de ton aide je continue a chercher
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Radio emetteur
Par oula85 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 18/06/2009, 20h27 -
fonctionnement cactus trigger
Par sh@m@low dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 09/06/2009, 15h29 -
tony-radio
Par tony-radio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 09/04/2009, 20h27 -
ef500 dg st et ebay trigger
Par tiboscargo dans le forum Discussions FlashRéponses: 25Dernier message: 23/12/2007, 22h52