Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: quelle transmetteur/récepteur radio choisir?
Mode arborescent
-
15/10/2015, 16h39 #28Membre
- Boîtier
- 5D Mark II, 7D, 500D
- Objectif(s)
- Tamron SP VC 24-70mm 2.8, Canon 50mm 1.8, Tamron 70-300mm, Tamron SP VC 17-50mm 2.8
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis pour me conseiller un systeme de transmission Radio pour mes flashes, je travaille surtout dans le photoreportage.
J'ai un Canon 5D MII et un 7D généralment j'utilise les deux au meme temps cela me permet d'avoir deux objectifs montés et pret a l'emploi sans perdre de temps (24-70mm et 70-200mm) donc il me faut un suysteme qui me permet de controller mon eclairage avec les deux boitiers aussi en E-TTL qu'en Manuel
Coté lumiére je dispose d'un Canon 430 Ex II et un 580 EX II et un 600 Ex-RT aussi un kits studio 2 x Elinchrom D-Lite RX4 (Que j'installe dans la scéne principale) bien evidement le kit Elinchrom dispose d'un déclancheur radio "El-Skyport" mais je ne c'est pas s'il y a un moyen pour que ce dernier puisse declancher mes flashes canon lors d'utilisation mixte Cobra/Studio flashes.
Alors j'hesites aussi entre le Kits Phottix Odin TTL, ou Pocket Wizard avec le TT1 et Flex TT5 avec le Zone Controller - que pensez vous ? jai besoin d'un kits stable et de qualité.
-Je ne veux pas un kit qui ne declenches que les flashes Canon
-Je veux travailler en TTL
-Je veux conbiner l'utilisation des flashes cobra (TTL) et Studio (Manual)
Que choisir ???
Merci pour votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kit Emeteur + Recepteur radio KAISER Twin Link T2D
Par AleMatt dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 24/05/2011, 14h01 -
Quelle Trigger radio ?
Par Budington dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 25/07/2009, 13h21 -
Set Emetteur Recepteur radio pour Aurora
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 06/05/2008, 15h51 -
Quel transmetteur et quelle boite à lumière
Par Digit@ll dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 05/10/2005, 20h21