Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Quelle puissance de flash de studio choisir
Mode arborescent
-
23/12/2017, 20h16 #4Membre
Re
Si j'ai parlé de synchro haute vitesse, c'est qu'en étant en vitesse jusqu'à 1/8000s et avec l'énergie émise par les flashs qui est inférieure dans ce mode, les problèmes de "trop de puissance" disparaissent. Quand même vérifier que tes boitiers que je ne connais pas en détails supportent bien la synchro haute vitesse, on ne sait jamais.
Sinon, chez Elinchrom, mais sans synchro haute vitesse, il y a le D-Lite RX One qui ne fait que 100 Ws.
Certains flashs Godox comme le AD600 font aussi bien, voire mieux que le Profoto B1 équivalent pour une tiers du prix, d'autres Godox ont des variations de température et d'énergie un peu ou très énervantes suivant ce que l'on fait. Mais je ne connais pas tous les modèles Godox...
En studio, je suis équipé en Elinchrom (4 RX-4), aujourd'hui je regarderais sans doute de près les Godox en essayant de trouver des bancs d'essais sur le net.
Bonnes fêtes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash Manuel : Quelle rapport de puissance ?
Par XavierP56 dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 02/06/2012, 20h12 -
Quelle puissance pour un flash + bàl
Par wphantom dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 27/11/2010, 21h08 -
quelle puissance de piles pour flash speedlight 430 EX 2 ?
Par Alexa dans le forum Discussions FlashRéponses: 12Dernier message: 06/03/2010, 14h01 -
Si trop de puissance sur un flash studio...
Par thfr dans le forum Atelier StudioRéponses: 22Dernier message: 20/10/2009, 17h20 -
Quelle barrette porte flash choisir?
Par Speyoner dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 01/06/2008, 13h13