Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
16/01/2015, 15h30 #1
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 II /Canon EF-S IS STM 18-135mm / Tamron 70-300 mm SP Di VC USD
Quelle différence entre plusieurs Softbox (pour flash Cobra sur Boitier)
Salut à tous
Je vais devoir faire des photos d'une conférence dans un amphithéatre et j'ai bien peur que le plafond soit un peu haut pour diriger le flash en haut. Je me demande si je vais pas assurer le coup en l'orientant en frontal.
C'est crados, je sais, mais j'ai cherché à voir comment limite l'effet "flash en pleine tête" avec des ombres bien dur.
Il semblerait que les softbox "portables" (je ne cherche pas une softbox de studio, de grande taille) soient la solution la plus efficaces. Par contre, laquelle prendre??? J'ai pas envie d'y sortir même 30 € pour un truc que je vais très très rarement utiliser. Sur mAmazon, y en a à partir de 6/7 €.
Ma question est la suivante : Y a t il des bonnes et des mauvaises softbox ? (outre le coté finition qui j'imagine peut jouer sur le prix, est ce qu'il y en a qui auront un effet moins efficaces que d'autres moins cher ? )
Merci d'avance pour vos conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Softbox pour Flash Cobra
Par bigboss213 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 18/10/2014, 21h00 -
SoftBox / OctoBox pour flash cobra
Par greatdonking dans le forum Atelier StudioRéponses: 12Dernier message: 07/08/2014, 22h35 -
Quelle est la différence entre un flash cobra et un flash torche ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 12/02/2012, 18h24 -
Softbox pour flash Cobra ?
Par Waax dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 01/11/2010, 10h00 -
Conseil softbox flash cobra
Par lomoseb dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 07/05/2008, 23h08