Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Quel transmetteur et quelle boite à lumière
Vue hybride
-
05/10/2005, 20h21 #1Membre
- Boîtier
- 5D, 20D
- Objectif(s)
- 17 40/ 50 1.4/ 70-200 2.8 is/ 100-400
J'ai egalement une softbox que j'ai essayé de connecter avec mon flash (plus gros en taille que le 580). Bilan: tout ceci tiend qu'a peut pret, mais n'est absolument pas fixe. La bague est trop large pour la tête de flash, et le poid fait piquer du nez la softbox. La Softbox bouffe pas mal de lumiere également. Pour ceux qui ne connaissent pas le frincipe le flash est "filtré" deux fois (int et ext)
Envoyé par Digit@ll
Achtung: Sur le site Ebay ils ne vendent que la softbox sans pied.
L'utilisation d'un parapluie est plus aisé pour ce type d'installation. Couplé avec des réflécteurs (même simple planche blaches) ça améliore la PDV.
Conseil bricolo pour les pauvres (dont je fait maintenant parti): utiliser une boite allu pour conserver la nourriture, découper une ouverture pour faire passer le flash. Couper le couvercle afin de ne laisser qu'un cadre pour la fermeture. fixer une feuille de papier de cuisson sur le couvercle, fermer la boite avec le couvercle modifié. Oui ça fait un peut creuvard lorsque l'on invite un model mais bon...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Boîte à lumière] Comment progresser?
Par Jim56 dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 30/11/2007, 14h07 -
différence parapluie vs boite à lumière
Par nagoz dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 15/12/2006, 13h28 -
Flash ou boite a lumière ?
Par brouzouf59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 29/11/2006, 18h28 -
Boite à lumière
Par volcan dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 12/03/2006, 20h39 -
boite à lumière....
Par snake dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 07/10/2005, 16h21