Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par Daba
    Je croyais que la prise en compte de la distance du sujet d?pendait de trois facteurs: le flash, l'objo, et le bo?tier, est-ce exact?

Je vais juste rajouter un le 500Dg super de Sigma qui est tr?s tr?s abordable et ? performance remarquable et il n'a rien ? envier le 550Ex de Canon par exemple.
    Oui l'ETTL2 ne fonctionne qu'avec les objectifs CANON r?cents comme 10-22,17-85,70-300 DO etc.... Et aussi avec 350D et 20D et les boitiers pro canon....mais pas 300D et 10D.
    Le sigma 500 super a tout ? envier au flashs canon. Il n'est compatible ? 100% que sur la notice. A l'utilisation ses erreurs d'exposition ne te semblent pas insurmontables mais quand tu as essay? un flash canon....tu te rends vite compte de la diff?rence ! Sur 20 photos prises avec le sigma environ huit ?taient nickels....avec le 550 EX les 20 ?taient top ! Donc la compatibilit? est assez al?atoire. Je regrette d'avoir pris le sigma, et j'ai compris pour mes futurs achats que seul canon est vraiment compatible avec canon.

Membre Avatar de Campio
    Boîtier
    1 DmarkIII 5 d MarkII
    Objectif(s)
    17/40 f4 70/200 F4 24/70 f2.8 500 f4 IS Sigma 150 f2,8 Macro

Par défaut

Salut,
    moi je viens de prendre le 550 EX (c'est ce qu'on m'a conseill?), je pense le recevoir ces jours-ci.....tu vois Fred je t'ai ecout? :p ,juste un p'tit constat peut-etre que j'ai tort, mais je trouve qu'il y a pas mal de probleme de compatibilit?e avec sigma que ce soit pour les optiques ou le reste...ai-je tort????

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par ITALIASKY
    Salut,
    moi je viens de prendre le 550 EX (c'est ce qu'on m'a conseill?), je pense le recevoir ces jours-ci.....tu vois Fred je t'ai ecout? :p ,juste un p'tit constat peut-etre que j'ai tort, mais je trouve qu'il y a pas mal de probleme de compatibilit?e avec sigma que ce soit pour les optiques ou le reste...ai-je tort????
    Oui c'est vrai, mais sigma n'a rien ? voir l?-dedans. C'est canon qui cherche ? privill?gier ses produits....et ils n'ont pas tord. C'est de bonne guerre ! Rien ne nous garantit que nos objectifs sigma ne donneront pas une erreur99 sur les prochains boitiers ? venir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel zoom pour l'EOS 5D ???
    Par Stardiben dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/09/2007, 08h57
  2. Passage de l'EOS 5 à l'EOS 5D : quid des objectifs ?
    Par Robzed dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/10/2006, 13h10
  3. Alternative au Speedlite 580EX pour 100 EUR?
    Par goodsofsiam dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2006, 12h52
  4. Speedlite pour 20d
    Par delcambrex dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2004, 10h56

Règles de messages