Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Quel premier flash pour Canon ?
Mode arborescent
- 
	20/10/2013, 12h19 #9Membre  
- Boîtier
- Canon EOS 60 D + Grip + Mecablitz AF-52
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18/200 / EF-S 10/22 / EF 35 f/2 IS
   Bonjour, 

Pour te reprendre job31 :

Shoot à répétition : oui surtout dans les soirées (je m'occupe surtout de l'asso rock, donc faut être prêt à tout instant) ;
 Dur de répondre quand on ne connait pas les conditions d'utilisation du flash.

Shoot à répétition ?
 Strobisme ?
 Usage occasionnel ?
 Photo de groupe ou juste un petit espace ?

Strobisme : qu'est ce que c'est exactement ? Peut-être ça pourrait m'ouvrir de nouvelles possibilités ;

Usage occasionnel : non dans le sens où je prends pas mal de photos chaque semaine, et c'est beaucoup à l'intérieur ;

Photo de groupe ou juste petit espace : les deux, ça dépend des gens ^^ ;

Pour le YN-568 EX dont vous parlez, je suis un peu sceptique dans le sens où je pencherais davantage vers du matériel Canon : j'en suis vraiment plus que ravi et je préfèrerai continuer mon équipement chez eux. Ceci-dit, si ce flash donnera exactement le même rendu qu'un flash Canon, alors why not ! Mais est-ce qu'il sera pleinement automatique comme le sont les flashs Canon ?

Il y a aussi une autre fonctionnalité qui m'intrigue : la synchro auto du zoom sur le flash ; Genre le flash s'adapte tout seul à la focale à laquelle on travaille ?

Sinon pour la vidéo il y a personne qui a du vécu là dedans ?

Disons aussi que j'utilise systématiquement le flash dès qu'il s'agit d'avoir des personnes, car je trouve les rendus bien meilleurs à la fin...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  quel flash pour canon eos 1100DPar mika840 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 07/07/2013, 21h29
- 
  quel flash pour un Canon 1000DPar Mipau dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 06/04/2013, 19h30
- 
  CANON Speedlite 420 EZ (argentique) ou yongnuo Speedlite YN460 pour premier flash !?Par cil-c dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 20/01/2013, 11h07
- 
  quel flash pour canon 20 DPar c-sergio dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 03/05/2012, 17h50
- 
  Quel sorte de flash pour canon 400DPar Milobc dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 16/01/2008, 20h51