Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    brussels
    Âge
    46
    Messages
    6
    Boîtier
    Canon 350 D
    Objectif(s)
    300 mm ultrasonic

    Par défaut quel iso pour photo indoor avec flash ?

    ben voila la question est dans l'intitulé
    suis débutant :blink:

    merci !!


  2. #2
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    54
    Messages
    647
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40/f4L USM | 50/1.4 USM | 100/2.8 Macro USM | 70-200/f4L USM

    Par défaut

    J'ai fait tout une série de photo au restau, pour l'anniversaire de ma mère. J'ai bossé en synchro lente (il faut se mettre sur priorité diaph). J'ai réglé le flash sur -1.

    Pour en revenir à la sensibilité, tout dépend à quelle ouverture tu bosses, et quel résultat tu veux. Si tu veux vraiment l'arrière plan net, il ne faut pas tomber trop bas en vitesse. Et si ton objectif ouvre petit (ou si tu veux un bonne pdc), ben il va falloir que tu montes à 400, voir 800.

    Si tu veux au contraire avoir un léger flou en arrière plan (si les gens bougent), tu peux te permettre de rester à 100. Le mieux est de faire des tests.

  3. #3

    Par défaut

    Avec un flash puissant 550 ex, 580 ex ou le Sigma 500, 100 ISO devraient suffire maintenant qiel interieur salle se sport ou ça bouge plus évidemment adapter la vitesse, les isos et l'ouverture

  4. #4
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    haguenau
    Messages
    26
    Boîtier
    eos 20d

    Par défaut