Une fois le flash externe poser sur la griffe du boitier, est-ce que le flash interne doit-il être obligatoirement utilisé ?
Tout flash monté sur la griffe desative le flash interne


Dans la notice du 760D, je ne trouve pas les modes de communication entre le flash et le boitier. Est-ce utile si le flash est monté
Le 760D permet de commander un flash distant (si celui ci est prevu bien sur) en mode optique, c'est a dire que des micro eclairs du flash integré vont commander le flash distant. Cela veut dire que que ce dernier doit etre en portée visuelle directe, et pas trop loin

Les flashs a partir du 600RT utilisent une liaison radio s'affranchissant de ces dernières contraintes, si certains boitiers ont un emetteur radio integré ce n'est pas le cas du tient, il faudra placer un emetteur sur le porte griffe.

A vérifier : Juste un petit doute, je ne suis pas sur que le 600RT ai aussi un récepteur optique