12€ l'accu, regardez le lien au bout de 2000 pops il lui reste entre 25 et 50% de jus.
Ces trucs sont bluffants, le temps de recyclage ne varie pas, j'en ai un que j'ai décidé de ne pas charger, ça fait des mois que je l'utilise et toujours du jus.
Après sur un autre post on en avait discuté avec Antec, c'est sur qu'un reportage au fin fond de l'Amazonie, je me poserais la question de partir avec des accus, par contre chez ma cousine...
Et là on parle bien d'un premier flash, pas d'un pro qui vadrouille dans le monde entier.
J'ai lu ton argumentaire fort judicieux, et le choix d'un flash pour partir en vacances à l'étranger a été cornélien à cause de toi

Perso j'ai fait le choix du Godox pour 2 choses, son temps de recyclage (cf la vidéo que vous ne me trouviez pas impartial) mais surtout pour ne plus m'emm...er avec des accus.
Mais encore une fois pour en avoir eu le YN568 est un excellent flash. Je les ai revendus (très vite et très bien d'ailleurs) mais je garde mon YN500 pour sa compacité.

Il y a je ne sais combien de posts à ce sujet, si quelqu'un avait les compétences et le temps pour faire un beau comparatif/récap des nouveaux flashs compatibles, je suis prêt à prêter les miens pour la bonne cause.