Citation Envoyé par Labuzan Voir le message
Je suis quand même un peu interrogatif sur l'autonomie annoncée du Godox. Son accus fait 2000mA/h et je ne vois pas en quoi son autonomie serait meilleure que 4 Accus Eneloop de 2000mA/h aussi.
De plus, quand le Godox est vide, il n'y a aucun moyen de se dépanner, sauf à avoir un autre accus Godox (à quel prix ?), alors que sur un flash standard on peut toujours, au pire, se dépanner avec 4 piles.
Ca se discute ...
+1
Tout a fait d'accord avec la capacité de l'accu. Et si on prend des Eneloop 2500mA c'est encore mieux.
Les piles AA se trouvent partout dans le monde. En "dépannage" c'est on ne peut plus pratique, pas besoin de chargeur. Très appréciable quand on est dans "la Verte" loin de toute prise de courant

Les accus dédiés sont toujours problématiques : prix, remplacement/disponibilité lorsque l'appareil n'est p!us produit --> flash à la poubelle