Personnellement j'utilise des GODOX AD600B (B pour Bowens). J'en ai 2 plus un Canon 580 EXII, ça me suffit largement pour tout ce que j'ai à faire.
Le tout est piloté par un Godox Xpro en émetteur et un X1R pour le flash Canon (les Godox ont le récepteur intégré).
Les Godox sont des modèles TTL mais je ne m'en sert jamais, en studio l'intérêt est justement de contrôler sa lumière, les modèles "basiques" sont donc aussi bien pour moins cher.

Les flashs tiennent 500 éclairs à pleine puissance, j'ai donc une réserve de plus de 1000 flashs avec mon usage. Je n'ai jamais manqué même en enchainant les shootings sur un week-end.
J'ai opté pour le cable HD600B qui permet de déporter la tête du flash (idéal quand on utilise une girafe pour limiter le poids et donc d'utiliser des trépieds plus légers et moins de contrepoids).

Dans le même style de flash studio portable tu as les Jinbei HD600 et HD601 qui marchent bien également.
En plus light et moins encombrants les Godox AD360, AD 200... Sans monture Bowens mais vu que ce sont des flashs type cobra, il y a plein d'adaptateurs qui permettent de monter du Bowens dessus. J'en ai un qui a du me couter 15€ maxi et qui est de très bonne facture.

Pour les softbox, j'ai du Godox SB UE 80, qui se plie comme un parapluie (montage en 30 secondes), une Phottix Luna 110 (système un peu différent mais pliable également et monté en 1 minute) et une softbox noname conçue pour flash cobra. Le contrôle de la lumière est bien meilleur qu'avec un parapluie.

Avec un sac à dos pour le matériel photo plus un gros sac sur un diable, je trimballe un studio mobile:

En condition studio (fond vinyle double face) avec un réflecteur en plus ça peut donner des trucs comme ça: