salut a tous

Je reviend vers vous pour d'autres questions ...notement concernant mon flasch cobra 430 ex 2 .

Jai mon 550d depuis 2 mois et je fais pas mal de photos d'interieur , je mitraille ma petite qui a 6 mois et c'est pour ca d'ailleur qu'on ma conseiller de prendre une optique lumineuse comme le 50 1/8 par exemple ...( optique que je ne regrette vraiment pas , je ne pensais pas la laisser monter en permanance d'ailleur !! enfin bref , ) ;

Javais hésité a prendre un flash avec mon matos mais en fin de compte jai bien fait car c'est vraiment important et ca fait toute la difference !! j'incline toujour le flash ( indirect ) et jai vue qu'en plus du volet grand angle ( qui apparement est conseillé de mettre ) je pouvais aussi mettre un diffuseur qui rend apparement les visages plus chaud et de ce fait le flash n'aurait plus besoin d'etre incliner .....

Alors un diffuseur simple a 15 euros suffit ou un bien un diffuseur " nid d'abeilles " avec plaque argenté etc ... serait mieux ? ( c'est un pleu plus cher aussi ...) ?