Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Que me faut-il ?
Mode arborescent
-
06/06/2018, 23h34 #1
- Boîtier
- 7D mark2
- Objectif(s)
- Canon 70-200 + Tamron 18-270 + Canon 50mm + Tokina 11-16
Que me faut-il ?
Bonjour,
Bien que nous soyons dans une rubrique dédiée au flash, ce n'est pas tout à fait l'accessoire dont j'ai besoin.
Mais le problème est que j'ignore tout de ce "futur" accessoire.
Parlons de ce week-end. certains ont profité du soleil, d'autres sont allés faire des clichés et moi ... j'étais au mariage de ma fille. Et oui, une grosse fête avec bien sûr de nombreux clichés ( 2566 très exactement )
Et la difficulté a été de prendre des photos ( non pas en mode rafale ) mais assez vite et à l'intérieur.
Le temps de recharge du flash est bien souvent trop long et il me faut trouver un accessoire qui me fournisse un éclairage :
* assez puissant pour faire des photos quand le flash ne se déclenche pas alors qu'il est en recharge
* une autonomie permettant une sortie d'église + quelques clichés à la mairie et disons encore 10mn dans la salle
* Facile à transporter et surtout à fixer sur soi ou sur le boitier
Enfin voila, il y a bien d'autres critères et vous l'aurez compris, je ne sais pas si l'on trouve ce genre de matériel
Je reste à votre disposition.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Faut le fer.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 27/06/2017, 20h41 -
Faut qu'j'm'accroche, faut qu'j'm'accroche !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 13/07/2011, 13h43 -
Faut pas me presser !
Par pitchalou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 29/03/2011, 08h38 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 22h00