Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Puissance 580ex
Vue hybride
-
18/04/2008, 21h09 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8VC / Makinon 80-200 4.5
Miaouzz32 :
Complètement d'accord avec toi en ce qui concerne les prise synchro.
Le dernier modèle du 580 possède une prise sur le côté, mais si mes souvenirs sont bons la doc explique à ce sujet qu'elle sert uniquement à emettre le signal, et non-pas à recevoir.
Nono Paris :
Aucun soucis ! Je te rassure je suis un boulimique d'informations concernant la photo. J'ai la soif de savoir comment et pourquoi, mais seulement en matière de photo.
C'est la raison pour laquelle j'ai tendance, un peu brutalement certes, à "étaler" mes découvertes du web quand il est question de donner son avis ou un conseil.
Ceci-dit, je te rejoins totalement dans ta façon de voir les choses ; je préfère largement avoir dans mon sac 2 ou 3 cobras, un St-e2 et des jeux de piles (ce que j'ai fait pendant quelques mois) pour un poids total d'environ 1kg, plutôt que 3kg de matos d'éclairage à plus de 3000€.
Je ne remets pas du tout ton besoin en question, et je répondais à Jerem pour ce qui est de :
1) l'utilisation d'un cobra dans une softbox en extérieur, et
2) son P.s.
Bien amicalement,
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un minimum de puissance
Par christian_saxo dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 27/03/2008, 18h17 -
Tout En Puissance
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 03/04/2007, 10h46 -
Puissance batteries
Par phi-tumulus dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/12/2006, 21h58 -
Puissance des batteries
Par roland65 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 22/09/2006, 17h47