Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Puissance 580ex
Vue hybride
-
17/04/2008, 21h44 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8VC / Makinon 80-200 4.5
Aïaïaïe, je ferai un bien piètre vendeur en éclairage moi
Je recommence :
Non, justement. En studio on n'emploi pas de flash cobra mais des torches, bien plus puissantes et dont la lumière est bien plus modulable.
La similitude entre les cobras actuels et les flashs Quantum est justement au niveau de la mobilité.
Par contre, niveau flexibilité et qualité de lumière, les quantum sont au top (utilisation en reportage mariage, en portrait extérieur, en studio...) car la puissance est bien supérieure à celle d'un cobra, même un 580ex II.
Les Quantum restent le nec plus ultra dans ce domaine, sans comparaison possible. Et ce n'est pas moi qui le dis.
Ses besoins, et son budget aussi.
Tu peux avoir 3 flashs 580ex II avec chacun son alim Cp-e4, et un émetteur St-e2 pour moins de 2000€ ou un kit "reportage pro" en marque Quantum, comprenant un flash, une alim, un module tt-l (à fixer sur la griffe porte-flash du boitier), un diffuseur grand-angle, et une barette de déport pour moins de 1500€.
Sinon, pour répondre à ta dernière question Jerem, tu peux trouver les informations et tarifs sur les batteries Quantum sur cette page.
Amicalement,
Nico
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un minimum de puissance
Par christian_saxo dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 27/03/2008, 18h17 -
Tout En Puissance
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 03/04/2007, 10h46 -
Puissance batteries
Par phi-tumulus dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 08/12/2006, 21h58 -
Puissance des batteries
Par roland65 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 22/09/2006, 17h47