hello a tous, voila je voudrais investir dans des flash studio, mais que je peux aussi sortir dehors facilement

mon choix se portai sur le B1 mais je ne me vois pas mettre une torche de 3 kilos (avec parapluie ou modeleur) sur un pied
sachant que 3 kilos même si de temps en temps je pourrai avoir un assistant, sa fait quand même assez lourd

mon choix se tourne sur les B2 car il sont super compact est léger mais malheureusement ne fond que 250W

je les utiliserai plus en intérieurs que en extéieurs ( vous allez me dire, si c'est plus de l'intérieurs pourquoi les B2?) justement pour la compacité,

chez moi je n'ai pas vraiment de recul et quand je sors au moins je suis vraiment libre
et sachant que je ferais pas mal de photo divers (strobisme,highspeed,etc)

ma question est la suivante, les B2 seront t'il suffisant pour du pleins pied (pas en plein soleil, c'est sur qu'il ne feront pas l'affaire) (pleind pied avec 2 B2 un en haut et un en bas)
ce que j'ai surtout peur c'est la chute de puissante si je met une softbox,parapluie etc

si vous me dite que finalement le mieux est d'investir dans des flash sur secteur, mon choix se porte sur un KIT D1 500/500 ou les eleinchrome ELC pro HD 500/500

merci de vôtre réponse