Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Problème Flash Canon 430 EX II
Mode arborescent
-
01/03/2011, 17h12 #1
- Boîtier
- Canon 550D
- Objectif(s)
- Canon 24/105 + Canon 55/250
Problème Flash Canon 430 EX II
Bonjour,
N'arrivant pas à trouver des infos sur mon problème, je me décide à ouvrir un sujet.
J'ai récemment fait l'acquisition du Canon 550D et, dans la foulée, j'ai changé mon flash et opté pour le Canon Speedlight 430 EX II.
Mais il m'est malheureusement impossible de prendre des photos en toute sérénité car le flash ne cesse de glisser de l'appareil photo !! Mon flash précédent n'avait pas le même système de verrouillage (il avait une molette) et je n'ai jamais eu aucune problème. Mais avec le 430 EX II, même en le verrouillant de façon ferme, il y a toujours un moment où il se "déboîte". C'est vraiment très gênant car je peux le perdre à tout moment, surtout que je prends des photos en concert et que je bouge beaucoup.
Quelqu'un a-t-il le même problème ??
Je souhaite le revendre et acheter le 580 à la place (surtout que je n'étais pas non plus satisfaite du temps de rechargement mais il a l'air d'être plus réactif avec des piles rechargeables) mais j'hésite car il me semble que le système de verrouillage est le même...
Pouvez-vous confirmer ??
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Canon 7d en panne, problème Compact Flash
Par sebastien-m dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 21/02/2011, 15h24 -
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 22h27 -
Différence en version I et II du flash CANON Speedlite 430EX
Par clement9 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/12/2010, 10h04