Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Villers la Faye
    Âge
    40
    Messages
    28
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    18x135mm Canon, 40mm f2,8 Canon

    Par défaut Problème de réglage flash relevé

    Bonjour à vous tous

    Heureux propriétaire d'un flash cobra Travor Speedlite SL685C acheté grâce au test trouvé sur le forum, j'ai 2 problèmes d'utilisation
    (je suis amateur néophyte en photo et en flash)

    - Je ne comprenais pas pourquoi en mode AV le boitier ne gérait pas le flash, mais j'ai trouvé sur le forum...

    - Quand j'utilise le flash relevé pour avoir une lumière indirecte, déflecteur blanc sorti, le rendu lumineux en TTL, mode P, est bon jusqu'à 50mm, ensuite ça décroit et la puissance du flash ne semble pas évoluer au fur et a mesure que la focale augmente. Est-ce un problème de réglage ou tout simplement ne peut-on pas utiliser le flash relevé à toutes les focales ? Cela ne semble pas être une question de puissance (NG 60) mais plus d'adaptation...

    - Un peu la même question avec le diffuseur "verre dépoli" intégré : quand on le sort la focale du flash est bloquée à 14mm, quelle que soit la focale de l'objectif (y compris avec mon 40mm fixe). Cela veut-il dire qu'on ne peut pas utiliser le diffuseur au-dessus de 14mm ?

    Je vous remercie de vos conseils.


  2. #2
    Membre Avatar de Phil17
    Inscription
    février 2014
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    270
    Boîtier
    R5
    Objectif(s)
    RF100-500, 24-70 f/2.8, 70-200 f/4, 100 f/2.8 macro, 50 f/1.4,

    Par défaut

    Bonjour,