bon je regarderai un peu de plus prés mais justement c'est à cause de toutes ces prises de tête que je fonctionne en manu avec le YN 560 (il n'est pas TTL) et avec des triggers radio et pas avec cette cochonnerie de pilotage par le flash intégré, pourtant c'est une des raison pour lesquels j'ai choisi le 60D...
Ce qu'il faut noter c'est que le mode 1 "flash externe seulement" ne marche jamais, je pense que c'est logique le YN doit se déclencher avec l'éclair d'un autre flash. b(à vérifier, de tête) donc tant que le petit flash n'émet rien, eh bien il ne se passe rien.

sans fil aisé : connait pas...
par contre il y a deux trois choses que je voudrais vérifier, je regarderai

Selon moi si tu veux travailler tranquille avec un YN déporté qui de toute façon n'est pas ETTL donc tout manuel, passe ton flash maitre en manu et gère sa puissance d'éclair (au mini -3)
sinon et c'est ma solution préférée, paie toi les triggers YN RF603C, moi je pilote mon YN 560 + mon 430 EX avec et c'est simple au moins... et j'ai plus cette lumière parasite du flash intégré.

attention c'est tout manuel, pour déporté le 430 en ETTL pour l'instant je n'ai qu'un petit cordon mais il y a des triggers YN pas cher ETTL !!!