Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Problème de Flash déporté, votre avis SVP
Vue hybride
-
09/02/2014, 16h19 #1
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/1.4 ; Canon 100mm f/2.8 ; 15-85mm ; 70-200mm F/4L;
Hello,
merci pour vos réponses,
Oui j'était sûr que le flash se déclanchait bien car je le regardait de face, pour être sur de voir l'éclair sortir.
Alors oui j'ai fait quelques tests, avec le boutons du flash, il me semblai pas que le probmeme venais de là, mais je n'avais pas essayer toutes les valeurs et fait 3 cliché a chaque fois. J'essayerais cette méthode en dernier recours.
Je viens de tombé sur une vidéo en anglais ou un personne semblait avoir un problème similaire : 600d flash help - YouTube, photo sombre pourtant le flash se déclenchait bien.
Je vais donc regarder plus en détail le menu de mon Canon (il y a tellement de réglages, Sans-fil perso/aisé, E-TTL II / Manuel, 1er/2eme rideau, Fonc. sans fil, canal, ... plus le mode S1 ou S2 du flash Yongnuo.)
Il y a beaucoup de mode différents, Emission de l'éclair normal synshro premier rideau, PdV avec flash sans fil aisé canal 1, Prise de vu avec flash sans fil perso.
Je vais regarder ça de plus près. Je pense que je problème viens de moi.
Je referais des test pour être sur que le yongnuo envoi toujours les éclairs à la même puissance (à réglage donné).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis flash déporté (strobist) et utilité du TTL ?
Par rem22 dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 01/06/2013, 17h24 -
Avis sur flash déporté entre 420EX et 550EX
Par rizard dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 08/12/2011, 20h03 -
petit avis sur le systeme de flash déporté I-shoot PT-04 CN
Par bourriquet83 dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 05/04/2010, 08h29 -
problème flash déporté 430EX
Par carbo dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 24/01/2009, 03h07