Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Canon 580 Ex II ou Metz 58 AF-1 ?
Mode arborescent
-
06/04/2008, 15h00 #1
- Boîtier
- Fuji X-T20
- Objectif(s)
- capter mes émotions
Canon 580 Ex II ou Metz 58 AF-1 ?
bonjour
possesseur d'un 350 D avec lequel j'apprends la photo reflex depuis 3 ans, je souhait m'équiper d'un flash. j'ai un copain qui peut me rapporter ça de NYC. donc question, prix l'écart entre ces deux modèles sera un peu gommé.
ceci dit, j'ai lu que le metz était meilleur, mais avec une ergonomie plus délicate à maîtriser, notamment les menus du flash.
étant complètement novice sur l'utilisation d'un flash, je fais appel aux possesseurs de ce metz: est ce vraiment bloquant ? est il délicat à manipuler ? est ce qu'il peut être plus diffiicle à utiliser que le canon ?
je souhaite apprendre à me servir d'un flash avec cet achat. et je ne voudrais pas être rebuté par un objet difficile à utiliser.
qu'en pensez vous ? canon facile à utiliser ou metz plus complet ?
merci de votre aide
julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon ou Metz ?
Par ze-bob dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 03/09/2007, 12h32 -
Metz ou Canon
Par doudouland dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 03/07/2006, 06h43 -
flash Canon ou Metz
Par ray dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 17/03/2006, 22h58 -
Canon, Metz ou Sigma ?
Par Bosniak dans le forum Discussions FlashRéponses: 19Dernier message: 23/08/2004, 17h11